A la uneActualitésGardPatrimoinePolitiqueSociétéSports Gard

NOUVEAU Objectif Gard aux couleurs de l’été à partir de ce lundi 5 juillet 2021

C'est l’été sur Objectif Gard à partir de ce lundi 5 juillet jusqu'au dimanche 29 août 2021. Pour huit semaines et tous les jours, notre rédaction vous a préparé de nouvelles rubriques teintées de soleil et de découverte. Cet été encore, et comme depuis déjà 13 ans, Objectif Gard reste en éveil 7 jours sur 7 et à chaque instant ! 

Voici les nouvelles rubriques de l'été tous les jours à 11 heures 30 :

Lundi : VILLAGES DE CARACTÈRE. Connaissez-vous les « Villages de caractère » du Gard ? Ce label distingue les communes de moins de 2 000 habitants au charme parfois méconnu et regorgeant de richesse patrimoniales et culturelles. Objectif Gard vous emmène vous balader dans les ruelles pittoresques de ces petits joyaux.

Mardi : LES JOBS DE L'ÉTÉ. À chaque période estivale, ces emplois éphémères fleurissent aux quatre coins du Gard. Sécurité des plages, au coeur des vergers ou vendeur de glaces, ils sont essentiels pour passer un bel été.

Mercredi : LA VIE DE CHÂTEAU. Dans de nombreux recoins de France les châteaux sont l'une des attractivité de territoire. L'occasion aussi de se plonger dans l'histoire. Mais le Gard regorge aussi de nombreux châteaux que l'on peut visiter à tout moment ! On vous en propose quelques uns pour l'été.

Jeudi : CHASSE À L'HOMME. Durant tout l’été, nous avons décidé de vous faire vivre au plus près de la réalité, les grandes traques, les cavales qui ont fait trembler le Gard. Policiers et gendarmes ont déployé à chaque fois des moyens considérables pour parvenir à mettre fin aux périples criminels d’hommes en fuite, capable de tout pour parvenir à échapper aux foudres de la justice.

Vendredi : LES GARDOIS AUX JO. À chaque édition des Jeux Olympiques, des gardois participent et se distinguent. À l'occasion des Jeux Olympiques de Tokyo cet été, Objectif Gard vous propose de revenir sur les plus belles épopées de nos champions...

Samedi : LES BOUTIQUES CENTENAIRES. Pendant tout l’été, Objectif Gard invite ses lecteurs à découvrir les petites boutiques ou grands magasins que les Gardois ont le sentiment d’avoir toujours connu. Ces enseignes qui semblent avoir toujours existé, comme si elles avaient vu le jour en même temps que la ville qui les accueille.

Dimanche : MADAME, MONSIEUR. Tout l’été, Objectif Gard vous propose une galerie de portraits non pas des femmes et hommes politiques de notre département, mais de leurs conjoints. Un pas de côté qui permet de mieux comprendre les coulisses de l’engagement politique.

Et chaque jour, comme 365 jours sur 365,  le FAIT DU JOUR à 7 heures chaque matin et le FAIT DU SOIR chaque fin de journée à 21 heures vous permet de rester au contact de l'actualité essentielle du Gard. Enfin, tout au long de la semaine, notre rédaction vous livrera les sorties et bons plans à ne manquer pour vivre un été pas comme les autres. Et Julien Sugier le fondateur de Météo Gard nous propose la météo estivale en vidéo chaque soir à 19 heures.

Bien entendu, à chaque instant, notre rédaction est mobilisée pour suivre l'actualité du département et vous informer en temps réel. Bel été à tous sur Objectif Gard.

Abdel Samari

Créateur d'ObjectifGard, je suis avant tout passionné par les médias et mon département. Ce qui me motive chaque jour : informer le plus grand nombre sur l'actualité du Gard ! Pari tenu ?

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité