A la uneFaits DiversGardJusticeVidéo

CHASSE À L’HOMME (VIDÉO) Tuerie des Plantiers : la traque dans la forêt cévenole

La ville des Plantiers, sécurisée par les policiers (photo : Objectif Gard)
La ville des Plantiers, sécurisée par les policiers (photo : Objectif Gard)

Durant tout l’été, nous avons décidé de vous faire vivre au plus près de la réalité, les grandes traques, les cavales qui ont fait trembler le Gard. Policiers et gendarmes ont déployé à chaque fois des moyens considérables pour parvenir à mettre fin au périple criminel d’hommes en fuite, capable de tout pour parvenir à échapper aux foudres de la justice.

Si parfois nous allons explorer et vous faire découvrir de vieilles affaires, la rédaction d’Objectif Gard a décidé de débuter cette série estivale par une enquête récente, celle de la tuerie des Plantiers. C’est aussi l’affaire la plus médiatique des dernières années dans le Gard, avec les médias nationaux et les chaînes d’information en continu qui vont braquer leurs projecteurs plusieurs jours durant dans cette belle contrée habituée au silence des montagnes.

Chronique en vidéo : 

Boris De la Cruz

Journaliste, je suis passionné par les faits divers, la justice et la politique. Je collabore à Objectif Gard et à des médias nationaux.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité