ActualitésAlès-CévennesCulture

ALÈS Concert de Michèle Torr : les places à retirer pour éviter le tollé

Michèle Torr en concert à Alès. Photo Tony Duret / Objectif Gard
Michèle Torr en concert à Alès. Photo Tony Duret / Objectif Gard

Il y a trois ans, la venue de la chanteuse Michèle Torr dans le cadre de la Semaine bleue avait provoqué un tollé auprès des fans.

À l'époque, les 500 places offertes par une Ville victime de son succès étaient parties comme des petits pains. Si bien que les nombreux Alésiens, qui patientaient devant l'office de tourisme depuis le matin, avaient alors manifesté leur mécontentement en sifflant le maire d'Alès, Max Roustan, qui passait par là.

Trois ans après, échaudée, la ville d'Alès a anticipé le phénomène et prévoit, cette fois, le spectacle dans ses arènes du Tempéras le jeudi 19 août à 21h. 1500 personnes pourront donc y prendre place, soit trois fois plus que la première fois.

Si le concert est une nouvelle fois gratuit, il faut cependant retirer les places (maximum 2 par personne) à l'office de tourisme d'Alès à partir de ce lundi 19 juillet entre 9h et 12h30 et 14h et 18h30. Le pass sanitaire et les gestes barrières seront en vigueur le jour du concert.

Tony Duret

Tony Duret, journaliste à Objectif Gard depuis juin 2012.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité