ActualitésBagnols-UzèsCulture

BAGNOLS-SUR-CÈZE Notre sélection de sorties de la semaine

Michel Cegielski aux côtés des jeunes scouts et membres d'association a présenté le Ciné-Cotton en plein air (Rémi Fagnon/Objectif Gard)

Découvrez notre sélection de sorties de la semaine à Bagnols-sur-Cèze. Du 17 au 24 juillet, de nombreuses animations ont lieu dans la commune.

Les 17 et 24 juillet, le château de Signac vous propose un apéro dégustation. L'occasion de découvrir des vins emplis de finesse, de fraîcheur et de caractère. Rendez-vous au château dès 11h. Plus d'infos au 04 66 89 58 47 ou sur ce lien.

Plusieurs animations le mardi 20 juillet. Ce jour-là, le Ciné Cotton en plein air débute par une projection des Tuches 1. Rendez-vous au Mont-Cotton, le théâtre de verdure. Ouverture des portes à 20h et projection à la tombée de la nuit? Buvette et restauration sur place. Participation libre.

Le 20 juillet toujours, le domaine de la Romance accueille les visiteurs pour l'événement "J'peux pas j'ai oeno". Partez le temps d'une balade autour du domaine puis concluez cette visite par une dégustation de vins et d'amuses bouches gourmands.  RDV au Domaine la Romance à 17h Tarifs : 8€  Réservations au 04 66 89 54 61.

Et jusqu'au mercredi 21 juillet, la médiathèque de Bagnols-sur-Cèze consacre une exposition hommage à Bob Marley pour l'anniversaire des 40 ans de sa mort. Toutes les infos sur ce lien.

Sans oublier, jusqu'au mercredi 28 août, d'aller à Bagnols-plage pour une soirée festive et conviviale.

Rémi Fagnon

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité