ActualitésCultureNîmes

AVANT-PREMIÈRE « C’est quoi ce Papy ?! » : Chantal Ladesou rempile pour le 3e volet de la comédie

Chantal Ladesou sera au Kinépolis à Nîmes ce dimanche 25 juillet pour l'avant-première de "C'est quoi ce papy ?!"

Après "C'est quoi cette famille ?!" sorti en 2016, "C'est quoi cette mamie ?!" en 2019, le troisième volet de la comédie familiale du réalisateur Gabriel Julien-Laferrière sera à l'affiche dès le 11 août et toujours avec Chantal Ladesou. 

L'humoriste et comédienne à la diction si particulière - une seule phrase, un mot même suffit à la reconnaître - endosse de nouveau le rôle d'Aurore, cette mamie déjantée qui a fait le bonheur de 1,2 million de spectateurs en 2019. "C'est quoi cette mamie ?!" était déjà la suite de "C'est quoi cette famille ?!" sorti en 2016. Voici donc venir dans les salles obscures, la suite de la suite toujours signée du réalisateur Gabriel Julien-Laferrière, "C'est quoi ce papy ?!". À cette occasion, Patrick Chesnais rejoindra la troupe déjà en place depuis 2016 : Julie Depardieu, Julie Gayet, Thierry Neuvic et bien sûr Chantal Ladesou.

Dans ce troisième volet, Aurore fait une chute spectaculaire lors d’une danse endiablée. Elle perd la mémoire et se retrouve en convalescence dans une maison de repos. Elle ne parle que d’un mystérieux Gégé qui pourrait être son amour de jeunesse et lui faire retrouver toute sa tête. Ses sept petits enfants décident de faire le mur pour faire évader leur mamie. Ils partent à travers la France à la recherche de celui qu’ils croient être leur Papy. Mais quand Mamie rencontre Papy. La famille n’est pas au bout de ses surprises et le public non plus ! La sortie nationale du film est fixée au 11 août prochain.

Une avant-première, le 25 juillet au Kinépolis

Mais les Nîmois et plus largement les Gardois pourront le découvrir en avant-première ce dimanche 25 juillet au Kinépolis de Nîmes lors d'une séance programmée à 17h15. Et cerise sur le gâteau, Chantal Ladesou et Gabriel Julien-Laferrière seront de la partie. Deuxième cerise sur le gâteau, ObjectifGard vous offre dix places pour assister à cette avant-première et poser vos questions au réalisateur et à la comédienne. On est pas loin du clafoutis là, non ?! Pour participer c'est simple, aimez, commentez et partagez la publication Facebook dédiée. Vous pouvez également jouer sur Instagram.

Stéphanie Marin

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité