ActualitésCamargue

VAUVERT La fête votive de Gallician dans les starting-blocks

La fête de Gallician se prépare (Photo archives Anthony Maurin).
La fête de Gallician se prépare (Photo archives Anthony Maurin).

À Vauvert les festivités reprennent, et c’est le cas pour la fête votive de Gallician qui se déroulera du mercredi 21 au dimanche 25 juillet 2021. Au programme : traditions, courses de taureaux, apéritif musical, bal, mais avant tout, un grand moment de partage, d’échanges et de rencontres. 

Il est venu le temps de l’été et de ses traditionnelles fêtes votives, tant attendues après cette période de crise sanitaire. Situé sur la commune de Vauvert, le hameau de Gallician se prépare à démarrer la sienne. Comme chaque année, plusieurs journées thématiques sont organisées pour satisfaire petits et grands.

Gallicianais, bandes de jeunes, touristes, amateurs et passionnés du monde de la bouvine, tous peuvent profiter tout au long de la semaine de fête des nombreuses animations mises en place : déjeuner aux prés, groupe folklorique, abrivado, bandido, course de taureaux, toro piscine, bals et autres concours de boules.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité