BrèvesGard

GARD La fondation Orange lance son appel à projets sur le numérique au service de l’autisme

Jusqu’au 30 septembre 2021, les structures peuvent déposer un projet axé sur le numérique au service de l’autisme. Cet appel à projet s’inscrit dans la démarche de la fondation Orange pour favoriser l’inclusion des personnes avec autisme.

Les structures peuvent candidater selon les critères suivants :

  • Projet issu des expériences pendant le confinement : formation à la communication, guidance parentale, outils d’accompagnement, de formation…
  • Projet permettant le développement des compétences des personnes avec autisme par l’usage d’outils numériques (ex : communication, habiletés sociales, apprentissages, compétences professionnelles…)
  • Projet de contenus au service de l’inclusion des personnes avec TSA et handicap mental, il sera important d’expliquer les moyens de diffusion de ces contenus.

Les projets multipartenaires seront privilégiés. La date limite de dépôt de dossier est fixée au 30 septembre 2021.

Pour en savoir plus sur cet appel à projet et pour déposer une demande de soutien, le lien est ci-dessous : https://www.fondationorange.com/Appel-a-projets-autisme-numerique-2021

Abdel Samari

Créateur d'ObjectifGard, je suis avant tout passionné par les médias et mon département. Ce qui me motive chaque jour : informer le plus grand nombre sur l'actualité du Gard ! Pari tenu ?

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité