A la uneFaits DiversGard

VAUVERT Une femme poignardée et tuée ce samedi soir, le compagnon arrêté

Photo illustration: ObjectifGard/ Boris De la Cruz

Info Objectif Gard. Les pompiers sont intervenus, ce samedi 24 juillet à partir de 18h30 au quartier populaire des Bosquets sur la commune de Vauvert, pour une femme victime d'une terrible agression. Le drame s'est noué d'abord dans l'appartement d'un couple, puis ensuite à l'extérieur du bâtiment où la femme d'une quarantaine d'années a été retrouvée inanimée lorsque les secours sont arrivés sur place. Il n'y avait plus rien à faire pour la malheureuse, poignardée à plusieurs reprises. Rapidement le suspect a été interpellé, il s'agit du compagnon de la victime.

L'enquête de gendarmerie débute à peine. Il est trop tôt pour connaître les raisons et les circonstances de ce féminicide. Le meurtrier présumé a été immédiatement interpellé et placé en garde à vue par les militaires de la compagnie de Vauvert qui déploient actuellement un gros dispositif sur place.

Boris De la Cruz

Journaliste, je suis passionné par les faits divers, la justice et la politique. Je collabore à Objectif Gard et à des médias nationaux.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité