ActualitésAlès-CévennesEconomie

SAINT-AMBROIX Les vins de l’IGP Cévennes à déguster ce dimanche

17 vignerons des Cévennes seront présents à Saint-Ambroix. (Photo Anthony Maurin)
18 vignerons des Cévennes seront présents à Saint-Ambroix. (Photo Anthony Maurin)

Quelques jours après l'organisation de la 12e édition de la Fête du vin et des produits cévenols d’Anduze, le syndicat IGP Cévennes est aux manettes de la 8e édition d'un évènement désormais baptisé "Excellence en Cévennes", ce dimanche 8 août, à Saint-Ambroix.

Ils étaient 27 dans le Parc des Cordeliers d'Anduze il y a une quinzaine de jours, ils seront 18 à Saint-Ambroix ce dimanche. Pour la 8e fois, les vignerons de l'IGP Cévennes défendront les couleurs du syndicat à l'occasion de la Fête du vin organisée sur la place de l'Esplanade de la commune saint-ambroisienne de 10 heures 30 à 20 heures 30.

Pour les visiteurs, la formule reste identique puisqu'il faudra à nouveau montrer patte blanche en s'offrant un pass à 6 euros qui comprend un verre de dégustation sérigraphié et un carnet avec crayon pour noter ses vins coups de cœur.

Si la présence sur place de foodtrucks pour se restaurer est à mentionner, producteurs de miel, de châtaignes ou d'oignons doux accompagneront les vignerons à l'occasion de cette journée célébrant le vin et les produits cévenols. Dès 18 heures 30, un concert du groupe Les Woobies Brothers conclura cette 8e édition.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité