ActualitésBagnols-Uzès

BAGNOLS/BOLLÈNE Burger King recrute pour ses nouveaux restaurants

(photo d'archives Burger King d'Alès)

L’enseigne de restauration rapide Burger King recrute dans le Vaucluse, le Gard et les Bouches-du-Rhône, notamment dans le cadre de l’ouverture de nouveaux restaurants à Bagnols et Bollène (Vaucluse). 

Burger King compte déjà plus de 30 restaurants dans ces trois départements, et revendique d’y avoir « déjà créé plus de 1 500 carrières. » Et avec les deux ouvertures des prochaines semaines à Bagnols et Bollène, « nous recherchons plus de 100 talents qui ont la flamme pour participer à cette aventure unique ; nous recherchons aussi pour compléter les équipes en place dans nos restaurants déjà ouverts ! Nous recherchons aussi des talents qui ont envie de grandir avec nous en intégrant la classe BK – BTS ‘Gestionnaire d’Unités Commerciales’ avec la Chambre de Commerce et d’Industrie d’Aix-Marseille Provence et l’Ecole Pratique pour la rentrée de septembre », affirme Jacques Pons, directeur régional sud-est de Burger King France. 

Et pour ces recrutements, Burger King affirme que tout le monde a sa chance : « Avec ou sans diplômes, jeunes actifs ou anciens salariés en reconversion professionnelle, tous les profils ont leur place chez nous, affirme l’enseigne de restauration rapide. Nos méthodes de recrutement évaluent les habiletés et la motivation plutôt que le CV. » 

Pour candidater au poste de manager à Bagnols, c’est ici, et pour le poste de manager de Bollène . Pour postuler au poste d’équipier à Bagnols, envoyez votre candidature à bkbagnols30@gmail.com et pour le poste d’équipier de Bollène à recrutement@leader-academy.fr. 

Thierry Allard

34 ans, féru de politique, de sport et de musique. Jadis entendu en radio, je couvre depuis juin 2014 le Gard rhodanien pour Objectif Gard.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité