ActualitésBagnols-Uzès

GARD RHODANIEN Un seul titre pour circuler avec les transports LIO, UGGO et Orizo

(Photo d'illustration / DR)

Un accord tarifaire a été conclu cet été entre l’Agglo du Grand Avignon et la Région Occitanie permettant la mise en place d’une tarification interopérable entre les réseaux LIO (Région), UGGO (Agglo du Gard rhodanien) et Orizo (Grand Avignon). 

Ainsi, de nouveaux titres de transports valables pour ces trois réseaux sont désormais mis en place. Donc, avec une carte, il est désormais possible de voyager sur les trois réseaux, dans leur ensemble pour UGGO et Orizo et sur les lignes 115, 121, 122, 123, 150 et 121 qui desservent les communes du Grand Avignon situées dans notre département, à savoir Pujaut, Roquemaure, Sauveterre, Saze ou encore Villeneuve et les Angles. 

Notez que chaque réseau gère sa carte de transport mais avec des titres de transport communs et chaque carte pourra être validée indifféremment. Les pass journée, abonnements mensuels et annuels jeunes ou adultes sont concernés. 

Thierry Allard

32 ans, féru de politique, de sport et de musique. Jadis entendu en radio, je couvre depuis juin 2014 le Gard rhodanien pour Objectif Gard.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité