ActualitésGardInsolite

INSOLITE Le petit chien Pablo a parcouru 380 km entre la Savoie et le Gard

Unicode
Photo d'illustration DR

Pablo, terrier de petite taille âgé de 2 ans, a disparu sur le lieux de vacances de ses maîtres, en Savoie. Nos confrères de France Bleu nous apprennent que le chien est finalement rentré de lui-même à Bezouce, au domicile de ses propriétaires.

Jeudi dernier, de retour d'un voyage en Italie, à bord de leur camping-car, le couple gardois Catherine et Roger, font escale à Saint-Martin-de-Belleville, en Savoie. Leur chien Pablo, disparaît. "Nous l'avons attendu des heures. Nous avons même passé la nuit sur place, en vain", indique Catherine à nos confrères.

Ce n'est que quelques jours plus tard, toujours en vacances, que les gardois reçoivent un appel d'un ami signalant la présence de leur chien Pablo devant la maison familiale à Bezouce. Depuis, comme l'indique le journaliste de France Bleu, le couple a acheté un collier GPS, en attendant de comprendre comment son chien a pu parcourir près de 380 kilomètres entre Saint-Martin-de-Belleville et Bezouce.

 

Abdel Samari

Créateur d'ObjectifGard, je suis avant tout passionné par les médias et mon département. Ce qui me motive chaque jour : informer le plus grand nombre sur l'actualité du Gard ! Pari tenu ?

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité