BeaucaireBrèvesÉducation

BEAUCAIRE Grève des enseignants : la mairie s’organise pour accueillir les enfants

(Photo d'illustration : Stéphanie Marin/ObjectifGard)

Un préavis de grève national des enseignants (personnels de l’Éducation Nationale) a été déposé pour ce jeudi 23 septembre. La mairie de Beaucaire s’est organisée afin d’accueillir l’ensemble des enfants.

Ainsi, les enfants dont l’enseignant sera gréviste seront soit accueillis dans d’autres classes si les grévistes représentent moins de 25% des enseignants de l’école, ou reçus au centre aéré maternel, chemin des Romains, si les grévistes représentent plus de 25% des enseignants de l’école. Les parents devront les déposer entre 7h30 et 9h. Le service municipal de restauration scolaire sera maintenu pour toutes les écoles publiques. Les enfants accueillis au centre aéré iront déjeuner à la cantine de l’école Puech Cabrier. Pour savoir si l’enseignant de leur enfant est gréviste et si l’enfant sera accueilli dans son école ou au centre aéré, les parents doivent se rapprocher du directeur ou de la directrice de l’établissement.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité