ActualitésGard

TÉLÉVISION Le Gardois Julien Doré futur coach dans The Voice Kids

Photo DR TF1
Photo DR TF1

Dans un communiqué, la chaîne de télévision TF1 annonce le retour de l'émission "The Voice Kids" pour une nouvelle saison inédite l'année prochaine. À cette occasion, les téléspectateurs retrouveront deux nouveaux coachs qui remplacent Soprano et Jenifer. Il s'agit de la chanteuse Louane et du chanteur gardois Julien Doré.

Louane et Julien Doré retrouveront à leurs côtés Kendji Girac, qui effectuera sa seconde saison en tant que coach de The Voice Kids, et Patrick Fiori ( 7 saisons et 3 victoires).

TF1 présente Julien Doré comme l’un des artistes les plus créatifs de sa génération. "Auteur, compositeur, interprète, Julien Doré est une référence de la scène musicale française. Il a écrit pour de nombreux artistes comme Johnny Hallyday, Françoise Hardy ou encore Julien Clerc. Son dernier album « Aimée » connaît un immense succès et il continue d’enchaîner les tubes et les tournées dans les plus grandes salles. Julien Doré qui compte déjà 14 ans de carrière et qui a vendu plus de 2 millions d’albums, s’annonce comme un coach très inventif et déjà redoutable".

 

 

Abdel Samari

Créateur d'ObjectifGard, je suis avant tout passionné par les médias et mon département. Ce qui me motive chaque jour : informer le plus grand nombre sur l'actualité du Gard ! Pari tenu ?

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité