A la uneFaits DiversGardNîmes

NÎMES Une balle perdue se loge dans le lit lors d’une fusillade cette nuit au quartier de Valdegour

Photo archive/ Boris De la cruz.

Une nouvelle fusillade a éclaté cette nuit de jeudi à vendredi vers 23h30, au quartier populaire de Valdegour à Nîmes. Des individus arrivés en voiture à la ZUP Nord ont fait feu à plusieurs reprises en ciblant plus particulièrement un groupe de jeunes dans la rue. Les suspects ont poursuivi le groupe dans le quartier avant de fuir en automobile. Il n'y a pas de blessé, mais durant cet épisode de violences, une balle perdue a traversé les volets d'un appartement pour se loger dans un lit, dans l'oreiller précisément... Les occupants étaient dans l'habitation, mais par chance pas dans le lit à ce moment-là. Une enquête est en cours, il faut également rappeler qu'il y a deux nuits déjà des tirs avaient fait deux blessés dans le quartier voisin de Pissevin.

Boris De la Cruz

Journaliste, je suis passionné par les faits divers, la justice et la politique. Je collabore à Objectif Gard et à des médias nationaux.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité