A la uneActualitésEconomieGardPolitiqueSociétéVidéo

EN DIRECT VIDÉO Bonsoir le Gard avec le 1er vice-président au Département et débat sur les auxiliaires de vie

Ce soir dans Bonsoir le Gard on ouvre le débat sur l’avenir des auxiliaires de vie. Essentielles à la vie comme leur métier l’indique, elles souffrent pourtant au quotidien de conditions de travail toujours aussi difficiles et d’une rémunération loin d’être à la hauteur.

Corentin Corger sera aux manettes du Journal du Gard pour vous livrer l’essentiel de l'actualité de la journée et ce qu’il ne fallait pas manquer sur les réseaux sociaux.

Vous l’avez compris, notre invité ce soir, dans une deuxième partie, c’est Christophe Serre, le premier vice-président au Département. Il nous donnera - enfin on l’espère ! - des nouvelles de Françoise Laurent-Perrigot, la présidente.

Mercredi étudiants prendra la suite avec Axelle Cadière, vice-présidente à l’université pour parler de la vie du campus.

Et on terminera par S comme Sacha

Direct vidéo : 

 

Abdel Samari

Créateur d'ObjectifGard, je suis avant tout passionné par les médias et mon département. Ce qui me motive chaque jour : informer le plus grand nombre sur l'actualité du Gard ! Pari tenu ?

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité