ActualitésAlès-CévennesGardL'Agenda

JEU CONCOURS Gagnez vos places pour le Ballet national de Marseille

Objectif Gard offre six places pour assister à une représentation du Ballet national de Marseille le jeudi 21 octobre au cratère d'Alès.

Le Ballet national de Marseille est créé en 1972 par Roland Petit. Dès son premier spectacle, celui qui dirige le plus important ballet français après celui de Paris, marque les esprits en rendant hommage à la musique rock avec Pink Floyd Ballet, bousculant les cadres du ballet classique et travaillant avec les grands artistes de son époque. Le ballet rayonnera en France et dans le monde entier.

Quarante-sept ans plus tard, trois jeunes artistes rassemblés sous l’appellation de « (La)Horde », reprennent le ballet et continuent de bousculer les codes de la danse. Entourés de danseurs de différentes nationalités, ils créent un ensemble en prise avec l’époque actuelle, planétaire, paritaire, tenant compte des courants « en marge » et des évolutions technologiques, qu’ils définissent sous le terme des « danses post-internet ».

Objectif Gard vous offre six places pour le jeudi 21 octobre au cratère d'Alès. Pour participer il suffit d'aimer, de commenter et de partager le post dédié sur Facebook ou sur Instagram.

 

 

Marjorie Moore

Responsable partenariat chez Objectif Gard !

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité