ActualitésCulture

ALLÈGRE-LES-FUMADES La Maison de l’eau à l’heure argentine ce dimanche

(photo d'illustration)
(photo d'illustration)

Ce dimanche 17 octobre, la Maison de l'eau d'Allègre-les-Fumades vibrera à l'heure argentine avec une après-midi placée sous le signe du tango.

La saison culturelle de la Maison de l'eau a démarré sous les meilleurs auspices à Allègre-les-Fumades. Ce dimanche 17 octobre offre une après-midi chargée, à l'heure argentine. Comptez 5 euros par personne pour prendre part à l'initiation au tango argentin organisée de 13 heures à 14 heures, tandis que la milonga qui suivra jusqu'à 16 heures est totalement gratuite.

Pour ses 20 ans, le "Quatuor Caliente" revient à la Maison de l’eau. Lauréat du concours international "Piazzolla Music Award" à Milan, cet ensemble compte déjà quatre disques à son actif et se produit en France et dans le monde entier. Désireux de maintenir en vie le tango instrumental, le Quatuor Caliente soumettra au public son répertoire pétillant et plein d’originalité. Un alliage de force et de fragilité, de colère et d'amour.

Pour l’occasion, le bar sera en fonction dès 13 heures. Un service de restauration foodtruck assuré par "Aventure Cuisine" sera également disponible pour éveiller vos papilles à partir de 12 heures et à l’issue du concert de Quatuor Caliente.

Tarifs et réservations au 04 66 24 96 02 ou sur le site internet de la Maison de l'eau.

 

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité