ActualitésNîmesSociété

GARD Le Secours populaire collecte des jouets

Collecte jouets du Secours populaire(Photo Anthony Maurin).
La collecte de jouets du Secours populaire samedi dernier (Photo Anthony Maurin).

L’atelier du jouet du Secours populaire français, au 101 de la route d’Avignon à Nîmes, a subi à deux reprises des dégâts importants suite aux récentes pluies diluviennes qui se sont abattues sur le département du Gard.

Les périodes des fêtes de fin d'année approchent à grands pas et avec elles les cadeaux qui vont avec. Des stocks sont forcément à reconstituer du côté du Secours populaire après les intempéries et c'est la raison pour laquelle, afin de pouvoir continuer à faire vivre la solidarité, une collecte de jouets neufs ou en bon état était organisée à Cap Costières.

Les généreux donateurs étaient invités à venir en déposer aux bénévoles du Secours populaire français qui étaient présents le samedi 23 octobre dernier sur la place centrale de la galerie Cap Costières. Ainsi le Père Noël vert pourra encore cette année jouer son rôle et aider le père Noël rouge à rendre heureux tous les enfants !

Si vous avez raté la collecte, vous pouvez aussi déposer vos dons à la fédération départementale du Secours populaire située au 104, route d’Avignon à Nîmes, de 9h à 12h et de 14h à 17h, du lundi au vendredi.

Anthony Maurin

Bonjour, je m'appelle Anthony Maurin, j'ai 37 ans et je suis journaliste depuis près de 15 ans. Le sport, les toros, le patrimoine, le tourisme, la photographie et le terroir sont mes principales passions... Sans oublier ma ville, Nîmes!

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité