A la uneActualitésNîmesPolitique

NÎMES Stanislas Guerini, patron de La République en marche en déplacement le 4 novembre 2021

Stanislas Guerini Délégué Général de La République en Marche ! Photo via MaxPPP
Stanislas Guerini Délégué Général de La République en Marche ! Photo via MaxPPP

La campagne présidentielle est bel et bien lancée. Selon nos informations, le député de Paris et délégué général de La République en marche (LREM), Stanislas Guerini sera à Nîmes, sur invitation de Jérôme Talon, le co-référent du mouvement, le jeudi 4 novembre pour une revue des troupes avant l’échéance 2022.

Pour ce déplacement en terre nîmoise, le patron du parti de la majorité présidentielle sera accompagnée par la porte-parole d' »En Marche » Prisca Thévenot et Ambroise Méjean, délégué général des Jeunes avec Macron.

Après une conférence de presse, une rencontre avec les militants du mouvement est prévue en fin de journée à Nîmes, à l’hôtel Atria. L’occasion de faire le point sur les forces du territoire et de mobiliser les troupes avant l’ouverture de la bataille présidentielle.

 

Abdel Samari

Créateur d'ObjectifGard, je suis avant tout passionné par les médias et mon département. Ce qui me motive chaque jour : informer le plus grand nombre sur l'actualité du Gard ! Pari tenu ?

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité