ActualitésGardMétéo

MÉTÉO FRANCE Quel temps dans le Gard ce samedi 6 novembre 2021 ?

(Photo d'illustration : Anthony Maurin/ObjectifGard)

Ce samedi, le soleil brillera encore toute la journée sur le Gard. 

Concernant cette nuit, le ciel sera étoilé. Les quelques nuages qui se forment peu après minuit, des Causses jusqu’à l’Aigoual, restent discrets et se dissipent rapidement. Le Mistral sera présent assez fort avec des rafales jusqu’à 65 km/h, localement, en cours de nuit. Les températures minimales seront comprises de 5 à 7 degrés, et -2 degrés sur le massif de l’Aigoual jusqu’au Larzac.

Demain, le soleil brille généreusement dès le début de matinée. Toutefois en fin de journée, des nuages apparaissent sur le massif de l’Aigoual jusqu’au Larzac et viennent altérer cette sensation de beau temps. Pour le jour, les températures maximales avoisinent de 12 à 15 degrés, et 7 degrés des Causses jusqu’à l’Aigoual.

La nuit de samedi à dimanche s’annonce bien dégagée avec quelques petits passages nuageux par places. Le Mistral sera généralement assez fort. Avec, dans la plupart des plaines, des rafales atteignant 75 km/h, en journée et la nuit suivante. Les températures minimales seront comprises de 5 à 7 degrés, et -2 degrés sur le massif de l’Aigoual jusqu’au Larzac.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité