Faits DiversGardJusticeNîmes

NÎMES Agression sexuelle sur une jeune femme lors de la Feria : 4 ans de prison

(Photo d'illustration : Anthony Maurin)

Un jeune homme, âgé de 22 ans, a été condamné ce vendredi après-midi, à quatre ans de prison dont trois années de prison ferme.

Il écope d’une année de sursis probatoire et au surplus il est inscrit au fichier des délinquants sexuels et reste en détention pour purger cette sanction pénale.

Le mis en cause aurait abusé sexuellement d’une jeune femme durant cette nuit du 14 au 15 septembre 2018. La victime venait de terminer son service cette soirée de Feria lorsqu’elle a été abusée alors qu’elle était dans les rues du centre-ville.

Le prévenu, retrouvé plusieurs mois après, a plusieurs fois changé de version pour expliquer aujourd’hui à l’audience qu’il ne reconnaissait pas l’agression sexuelle imposée à cette jeune femme, âgée de 17 ans au moment des faits.

Boris De la Cruz

Journaliste, je suis passionné par les faits divers, la justice et la politique. Je collabore à Objectif Gard et à des médias nationaux.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité