ActualitésAlès-Cévennes

ALÈS Les rendez-vous du Téléthon à ne pas manquer

Plus de 800 lycéens se sont donnés rendez-vous pour lancer le Téléthon sur la place de la Mairie à Alès. Photo DR/EB

À Alès, le Téléthon a déjà commencé le week-end dernier avec une soirée organisée par l’association Rythme et Mouvement et le repas dansant de CVN’Actions. D’autres animations sont prévues à partir du jeudi 2 décembre jusqu’à samedi 4 décembre.

Jeudi 2 décembre après-midi, 1 000 élèves du lycée de La Salle, du collège Taisson et de l’Institut médico-professionnels Les Châtaigniers réaliseront une course en relais au complexe sportif de la Prairie.

Vendredi 3 décembre, 1 300 élèves du collège et du lycée Bellevue vont former un soleil humain au stade de la Montée de Silhol, le matin. À partir de 16 heures, l’Office municipal des sports organise une vente des flambeaux avant la retraite qui démarrera à 18 heures sur la place de la mairie.

Samedi 4 décembre, toute la journée, des stands tenus par des associations et des démonstrations de danse seront proposés sur la place de la Mairie. De 10h30 à 16h, le Vélo sprint du grand Alès tentera de battre son record sur home-trainers : Alès-Paris (690 km) en cinq heures. À 13h30, le Vélo club Alésien donnera le départ d’une randonnée (60 km). De 19 heures à minuit, bal/concert proposé par Texas country à l’espace Alès Cazot.

Elodie Boschet

Elodie Boschet, journaliste à Objectif Gard depuis septembre 2013.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité