BeaucaireBrèves

BEAUCAIRE Entrez dans la danse pour le Téléthon

Photo d'illustration : mairie de Beaucaire.

L’association Loisirs et Partage des Hôpitaux des Portes de Camargue et le club de gymnastique volontaire beaucairois s’associent pour participer au Téléthon le samedi 4 décembre 2021.

En 2006, les deux associations avaient déjà co-organisé un Madison Géant. Fortes de cette expérience, l’association Loisirs et Partage des Hôpitaux des Portes de Camargue et le club de gymnastique volontaire beaucairois ont souhaité cette année, présenter une démonstration de danse en ligne dans le cadre du Téléthon. Une manifestation placée sous le signe de la bonne humeur et de la convivialité en musique. Le long du quai du Général-de-Gaulle le public pourra ainsi découvrir plusieurs danses : Tango, Cumbia, Disco, Madison, Kudurru et en finale une chorégraphie sur la chanson « Le Coach » de Soprano, parrain du Téléthon 2021.

Chacun est invité à se joindre à la danse. Des répétitions ont lieu depuis le 8 novembre, la dernière se tiendra ce jeudi de 14h à 16h à la salle du 1erétage de la piscine, 7 rue de l’écluse à Beaucaire. Deux représentations sont prévues le samedi 4 décembre, la première à 11h, la seconde à 16h. Des tee-shirt seront également vendus (5€) au profit du Téléthon à cette occasion.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité