A la uneAlès-CévennesFaits DiversGard

ALÈS Arrêté sur un contrôle routier, le suspect est impliqué dans trois viols de jeunes femmes

Photo d'illustration DR

Un alésien, âgé de 32 ans, a été mis en examen hier à Nîmes et écroué concernant trois viols survenus entre 2013 et 2016 dans la capitale cévenole.

C'est la police municipale d'Alès qui a effectué le contrôle routier le 30 novembre en centre-ville. L'homme conduisait sans permis et sans assurance. En passant son nom dans le fichier des forces de l'ordre, les policiers ont découvert qu'il était recherché depuis 2013 dans le cadre d'une affaire criminelle de viol dans un parking de la ville dont la victime est une jeune femme âgée de 20 ans.

Interpellé et placé en garde à vue, "l'unité des atteintes aux personnes" du commissariat d'Alès a fait le rapprochement avec deux autres faits de viols non élucidés survenus durant ces années et selon le même mode opératoire dans la capitale cévenole. Les victimes ont ensuite reconnu formellement le gardé à vue. Une information judiciaire a été ouverte au pôle criminel de Nîmes hier, et l'homme immédiatement écroué.

Boris De la Cruz

Boris De la Cruz

Journaliste, je suis passionné par les faits divers, la justice et la politique. Je collabore à Objectif Gard et à des médias nationaux.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité