ActualitésBagnols-UzèsSanté

PONT-SAINT-ESPRIT Le centre de vaccination rouvre ce mardi 7 décembre

Photo d'illustration DR

Le Centre hospitalier, la mairie et l’association PSE Santé vont rouvrir le centre de vaccination grand public de Pont-Saint-Esprit à compter de ce mardi 7 décembre. 

Le centre sera implanté à la Cazerne, 70 avenue Gaston-Doumergue, mais cette fois au premier étage. Une signalétique sera mise en place pour orienter les usagers. Ce centre sera ouvert les mardis, mercredis et jeudis après-midis de 13h30 à 17h00. 

Toute personne de 18 ans et plus ayant reçu une deuxième injection depuis plus de 5 mois pourra prendre rendez-vous sur la plateforme Doctolib (www.doctolib.fr/vaccination-covid-19) ou au 08 00 54 19 19. 

Dans un souci de respect de la sécurité de chacun et d’application stricte des gestes barrières, il sera demandé de se présenter au Centre de vaccination à l’heure exacte du rendez-vous. Le nombre d’entrées dans le Centre est limité, obligeant les usagers, en cas d’arrivée prématurée, à attendre dehors. 

Afin de faciliter la fluidité des prises en charge, il faut se munir de son passe sanitaire (date de dernière vaccination), de sa carte vitale ainsi que de sa carte d’identité. 

Thierry Allard

32 ans, féru de politique, de sport et de musique. Jadis entendu en radio, je couvre depuis juin 2014 le Gard rhodanien pour Objectif Gard.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité