ActualitésCamargueGardNîmes

TOROS La brasserie Le Cartel fait sa feria à Vauvert

L'équipe de la Brasserie Le Cartel à Vauvert (Photo Le Cartel).
Solalito en septembre dernier à Nîmes (Photo Archives Anthony Maurin).

La brasserie Le Cartel donne rendez-vous du 10 au 12 décembre pour une ambiance feria avec la mise en place d’une arène portative devant le restaurant.

Dès vendredi 10 décembre à 19h, soirée hommage pour les "les 50 ans d'alternative de Jose Maria Manzanares" (expo photos, lectures, films, musique) en collaboration avec la Peña taurine Manzanares de Vauvert.

Le samedi 11 décembre à midi, l'heure de la tienta sera venue. Un mano a mano entre Solalito et Mehdi Savalli. L'exercice sera suivi par des vaches pour la jeunesse. À 13h, l'apéritif musical sera organisé et c'est à 19h que vous retrouverez Mehdi Savalli (apodo Destino) pour une soirée aux rythmes latinos.

Le dimanche 12 à 12h, nouvelle tienta et nouveau mano a mano entre Tibo Garcia et Christian Parejo. Même conception, des vaches seront octroyées à la jeunesse. À 13h, apéritif musical et à 18h, clôture du week-end avec des tapas, des coquillages et forcément de la bonne musique.

Les tientas sont organisées en partenariat avec la Peña El Campo et le bétail proviendra de ganaderias françaises.

L'équipe de la Brasserie Le Cartel à Vauvert (Photo Le Cartel).

Brasserie Le Cartel, TAC Côté Soleil, Avenue Mas Saint-Laurent 30 600 Vauvert. Réservation au 04.66.95.24.52 ou par email ici brasserielecartel@gmail.com.

Anthony Maurin

Bonjour, je m'appelle Anthony Maurin, j'ai 37 ans et je suis journaliste depuis près de 15 ans. Le sport, les toros, le patrimoine, le tourisme, la photographie et le terroir sont mes principales passions... Sans oublier ma ville, Nîmes!

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité