BrèvesNîmes

FOURNÈS 45 exposants s’installeront au marché de Noël ce dimanche 5 décembre

Photo d'illustration.

L’association des parents d’élèves (APE) et la municipalité de Fournès s’associent pour organiser le marché artisanal de Noël. 45 exposants seront installés sur la place du Lavoir dès 10h, le dimanche 5 décembre.

Dans les étals, les visiteurs pourront trouver des bijoux, des sculptures, du textile, des santons… De quoi trouver à coup sûr une idée de cadeau originale et locale pour les fêtes de fin d’année.

Les plus jeunes pourront profiter de tours de manège, de calèche et de la présence de Marcus de la Pat’Patrouille tout au long de la journée. De 10h à midi, le père Noël viendra même saluer les enfants et prendre quelques photos.

Pour les plus gourmands, tout est prévu également. Le marché de Noël accueillera trois food-trucks en plus du stand de la pizzeria fournésanne « Pablo Pizza » et de la traditionnelle buvette de l’APE qui proposera ses délicieuses crêpes. L’après-midi sera animée par une démonstration de voltige à cheval offerte par le centre équestre Volteo.

Port du masque et pass sanitaire obligatoires pour accéder au marché.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité