ActualitésCultureGardL'AgendaNîmes

JEU CONCOURS Gagnez vos places pour « Sois parfaite et t’es toi » à Arles le 31 décembre

Objectif Gard vous offre 6 places pour la pièce « Sois parfaite et t’es toi ! » qui sera jouée le 31 décembre à 19h30 au palais des congrès à Arles.

Choc des générations et humour : une femme de 30 ans fait un bond dans le passé et se retrouve face à sa grand-mère quand elle avait le même âge. Emmanuelle, 30 ans, dynamique et carriériste avocate réputée qui ne voit pas l’intérêt d’avoir une vie conjugale et de devenir mère, se retrouve malgré elle en 1960 dans la cuisine de sa grand-mère, Colette, qui a également 30 ans à ce moment-là, à une époque pas si lointaine où la modernité était incarnée par le transistor.

Pour une femme d’aujourd’hui qui n’envisage pas sa vie sans connexion Internet, le choc est rude. 60 ans les séparent, elles n’ont pas la même vie, pas les mêmes envies, pas les même idées et pourtant elles vont devoir passer une soirée ensemble. Les deux femmes se dévoilent avec humour, parlent de leur travail, de leurs hommes, de leurs vies où finalement la même question existentielle demeure en suspens malgré les 50 ans qui les séparent : ne se seraient-elles pas fait piéger toutes les deux par leur quotidien ?

Une comédie féminine qui met en scène la rencontre de deux jeunes femmes que 50 ans de combat pour l’émancipation des femmes séparent pour un duo inhabituel sur un sujet sensible traité avec beaucoup d’humour.

Rendez vous le 31 décembre à 19h30 au Palais des Congrès à Arles pour démarrer un réveillon de Saint Sylvestre en beauté. Objectif Gard vous offre 6 places pour cette pièce immanquablePour participer il suffit d’aimer, de commenter et de partager le post dédié sur Facebook ou sur Instagram.

 

Marjorie Moore

Responsable partenariat chez Objectif Gard !

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité