Bagnols-UzèsInsolite

BAGNOLS/CÈZE Découvrez la maison illuminée de Nine et Gégé

Gégé et Nine illuminent leur maison depuis 2020. Après une année durement marquée par le covid, ils ont décidé d'apporter un peu de gaieté aux autres. (Marie Meunier / Objectif Gard)
Des dizaines et des dizaines d’installations lumineuses peuplent le jardin et la façade la maison de Gégé et Nine. (Marie Meunier / Objectif Gard)

Nombreux sont les Bagnolais à s’aventurer en haut de l’avenue de la Montade pour voir de leurs yeux l’attraction en période de fête. Pour la deuxième année, Nine et Gégé ont décidé d’ouvrir leur jardin aux visiteurs et leur offrir une parenthèse enchantée et illuminée. 

En effet, le couple de retraités bagnolais a installé des dizaines et des dizaines de décorations et d’illuminations de Noël sur leur maison et dans leur extérieur. Ils ont toujours aimé marqué le coup pour Noël. Mais en 2020, ils ont décidé de voir les choses en plus grand : « Après l’année que l’on a vécu, on s’est dit que les gens avaient besoin d’un peu de joie. »

Combien d’illuminations sont installées ? Gégé ne saurait le dire mais il lui a fallu un peu plus d’un mois pour que tout soit prêt. Cette année, il a ajouté quelques nouveautés comme la montgolfière, la rosace ou les lumières épousant la branche. Tous les soirs, de 18h à 19h45, il ouvre son jardin gratuitement aux visiteurs curieux : « Quand ils viennent là, ils ouvrent de grands yeux émerveillés, que ce soient les enfants ou les parents« , s’amuse le propriétaire des lieux. Des dizaines de personnes viennent chaque soir admirer le résultat. Et si vous aussi vous avez envie d’y faire un tour, vous avez jusqu’au 6 janvier.

Marie Meunier

La Maison illuminée de Nine et Gégé est ouverte gratuitement aux visiteurs tous les soirs de 18h à 19h45, au 35, avenue de la Montade, à Bagnols-sur-Cèze. Port du masque obligatoire.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité