ActualitésRCNSports Gard

RCN Le match face à Castanet prévu ce dimanche est reporté

Les rugbymen nîmois n'ont toujours pas joué en 2022 (photo RCN)
Les rugbymen nîmois n’ont toujours pas joué en 2022 (photo RCN)

Pour le deuxième week-end d’affilée, le match du Rugby Club Nîmois est reporté à cause de cas de covid au sein de l’équipe de Castanet. 

La pandémie continue de sévir en ce début d’année et aucune des principales équipes sportives gardoises ne joue ce week-end. Avec 11 cas positifs, Nîmes Olympique a dû reporter son match face à Valenciennes en Ligue 2. Idem pour l’équipe réserve en N3 face à Aigues-Mortes. Toujours en foot, Beaucaire et Alès aussi ne sont pas épargnés. En handball, l’USAM a dû annuler l’opposition interne prévue hier et les filles de Bouillargues vont aussi rester à la maison ce week-end.

Il ne restait alors que le RCN encore en lice mais son adversaire Castanet, compte plusieurs cas positifs et a obtenu un report de la rencontre prévue initialement ce dimanche à 15h30 au stade Kaufmann. Décidément 2022 ne sourit pas au club nîmois qui a déjà vu son déplacement à Céret, de dimancher dernier, reporté au 13 février. La réception de Castanet est décalé au 20 mars. Si la situation sanitaire le permet, Nîmes devrait jouer son premier match cette année à Saint-Sulpice-sur-Lèze dimanche prochain.

Le plateau départemental de ce dimanche matin des M6 est maintenu, ainsi que le match de l’équipe Féminines contre Grenoble (13h30).

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité