ActualitésBagnols-UzèsSociété

VÉNÉJAN Une collecte au profit des Restos du cœur ce samedi

Le moulin de Vénéjan, emblème du village (Photo : Tony Duret / Objectif Gard)

Une collecte de produits alimentaires, de toilette, d’entretien et de produits pour les bébés se tient ce samedi 22 janvier de 9 heures à 16 heures à Vénéjan, au relais du Lavoir, place de la Fontaine. 

Elle est organisée par le conseil municipal et les associations vénéjanaises Lou Souleu, Teelgo, la bibliothèque, l’Assos, Loisirs culturels et sportifs, Reve, le Comité des fêtes et Vénéjeux au profit des Restos du coeur de Bagnols. 

Il est possible d’apporter des produits alimentaires comme des légumes en conserve, des pâtes, de la semoule, du lait, des conserves, des biscuits ou encore des desserts, des produits de toilette comme du savon, du shampooing, du gel-douche ou du dentifrice, des produits d’entretien et des produits bébé comme du lait ou des couches. Il est demandé de ne pas donner de denrées périssables. 

Thierry Allard

32 ans, féru de politique, de sport et de musique. Jadis entendu en radio, je couvre depuis juin 2014 le Gard rhodanien pour Objectif Gard.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité