ActualitésAlès-Cévennes

SAINT-JEAN-DE-VALÉRISCLE Initialement prévue ce soir, l’élection du nouveau maire est reportée

Saint-Jean-de-Valériscle, une bourgade de 600 habitants. Photo Élodie Boschet/Objectif Gard
Saint-Jean-de-Valériscle, une bourgade de 600 habitants. Photo Élodie Boschet/Objectif Gard

En raison d’un problème technique, l’élection du nouveau maire de Saint-Jean-de-Valériscle et de ses adjoints, initialement prévue ce vendredi soir, est reportée au lundi 31 janvier, à 18 heures.

Cette soirée du vendredi 28 janvier aurait dû être celle de l’épilogue pour le remaniement de l’équipe municipale de Saint-Jean-de-Valériscle, petite bourgade cévenole de 600 âmes. En raison d’un problème technique, certains élus n’ayant pas reçu leur convocation pour le conseil municipal au moins trois jours avant sa tenue comme le veut la procédure, celui-ci a été reporté à ce lundi 31 janvier, 18 heures, dans la salle du conseil.

Désigné par la majorité pour remplacer la démissionnaire Cathy Justet, désormais ex-première magistrate, Marc Jekal, actuel adjoint aux Finances, devra donc patienter quelques jours supplémentaires pour endosser l’écharpe tricolore qui lui tend les bras. En attendant, la fonction de maire par intérim reste assurée par le premier adjoint, Bernard Hillaire.

Pour rappel, en fin de semaine dernière, les Saint-Jeannais sont déjà allés aux urnes pour élire Laurent Lhomme et Isabelle Cardelin, qui complètent ainsi le conseil municipal de la commune après deux démissions au sein de l’équipe initiale (relire ici).

Corentin Migoule

 

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité