ActualitésSports Gard

NÎMES La Box’in night revient en force en mai pour une quatrième édition

Sabri Belhabib est aux manettes de la 4e édition de la Box'In Night (Photo DR)
Lors de la dernière représentation en octobre 2021, la Box’in Night avait fait salle comble à Pablo-Neruda (Photo Sabri Belhabib)

Le samedi 7 mai prochain, Nîmes accueillera la quatrième édition de la Box’in Night. Un rendez-vous incontournable de la boxe K-1 où un titre de champion d’Europe ainsi que de champion du monde seront décernés.

Au fil des années, la Box’in Night est parvenu à s’implanter dans le paysage nîmois. Un gala de boxe K-1 qui revient le samedi 7 mai pour une quatrième édition. « Nîmes est une ville où j’ai énormément de partenaires qui aiment le sport, à chaque fois on fait à guichets fermés », se réjouit l’organisateur Sabri Belhabib accompagné aussi par la ville de Nîmes qui lui met à disposition la salle de Pablo-Neruda. Cette quatrième édition pourrait même avoir lieu au Parnasse.

Pour cette nouvelle soirée, trois combats amateurs et dix combats professionnels sont prévus avec deux titres en jeu : un championnat du monde et un championnat d’Europe. Pour remporter une ceinture continentale, le Drômois Anthony Valverde sera en lice dans la catégorie des 90 kg. Un événement qui bénéficie sur une exposition télévisuelle puisque l’intégralité des combats seront diffusés sur RMC Sport 4.

Une aventure qui se vit en couple puisque Sabri peut compter sur le soutien infaillible de son épouse Myriam qui l’aide dans cette aventure et désormais de son petit garçon Sohan né il y a quelques mois. Comme pour tout projet de ce type, Sabri est entouré de plusieurs sponsors. À l’image d’Arkhelia, partenaire officiel de cette édition du 7 mai. Sont présents également : le groupe Vinci, Bouygues ou encore NS Concept. La billetterie ouvrira début mars chez les revendeurs habituels : Sport 2000 et Decathlon.

Après la cité des Antonin, le promoteur a décidé d’exporter la Box’in Night au Palais des Congrès de Cannes pour un gala programmé en juin : « j’avais plusieurs sollicitations dont la mairie de Marguerittes mais j’ai préféré laisser l’organisation de ce gala au KBCM, le club local, à qui je souhaite plein de réussite. » L’Alésien est aussi président du club de football de l’Olympique de Tamaris et organisera les 14 et 15 mai un tournoi de jeunes avec des équipes venues de toute la France.

Retrouvez en vidéo ci-dessous, le promoteur Sabri Belhabib et Franck Alexandre, fondateur d’Arkhelia, pour évoquer cette quatrième édition de la Box’in Night :

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité