ActualitésGardL'AgendaNîmes

JEU CONCOURS Gagnez vos places pour le spectacle Backbone au théâtre de Nîmes

Après A Simple Space, la pétillante compagnie australienne revient avec ses pyramides humaines qui défient l’apesanteur et glorifient le collectif !

Pied de nez à la gravité, Backbone joue dans les airs, à l’horizontale comme à la verticale ! Après l’époustouflant A Simple Space, présenté en 2018 à l’Odéon, la compagnie australienne repousse encore plus loin les limites du corps et de la confiance en l’autre, avec un cirque très exigeant physiquement et techniquement.

Le titre sonne comme un emblème : Backbone, colonne vertébrale en anglais, « garante de l’intégrité du corps humain ou d’une société, une bonne représentation de la force et de la stabilité ». En piste avec deux musiciens, ces acrobates à la technique parfaite enchaînent les prouesses avec une décontraction sidérante. Voltiges, swings et saltos, des architectures vivantes se construisent à l’infini dans un entrelacs de figures qui virevoltent. Ce cirque est la démonstration même du plaisir communicatif d’être ensemble.

En partenariat avec le théâtre de Nîmes, Objectif Gard vous offre 4 places pour assister au spectacle le mardi 15 février à 20h00 au théâtre de Nîmes.  Pour participer il suffit d’aimer, de commenter et de partager le post dédié sur Facebook ou sur Instagram.

Marjorie Moore

Responsable partenariat chez Objectif Gard !

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité