A la uneActualitésAlès-CévennesNîmesVidéo

VIDÉOS À Alès et Nîmes : des dizaines de voitures parties rejoindre le convoi de la liberté

Des dizaines de voitures sont parties ce matin depuis l'échangeur autoroutier de Nîmes-Est (Photo Corentin Corger)
Des dizaines de voitures sont parties ce matin depuis l’échangeur autoroutier de Nîmes-Est (Photo Corentin Corger)

Comme dans de nombreuses villes de France, plusieurs dizaines de véhicules ont pris la route ce matin depuis Nîmes et Alès pour rejoindre le convoi de la liberté, ce grand mouvement qui vise à atteindre Paris demain soir pour protester contre les restrictions prises par le Gouvernement dans le cadre de la lutte contre la pandémie (pass vaccinal, port obligatoire du masque à l’école…).

À 9h ce matin, les automobilistes nîmois s’étaient donnés rendez-vous au rond-point de l’échangeur autoroutier de Nîmes-Est. Entre ceux qui partaient direction Avignon et les citoyens venus simplement pour soutenir ce mouvement, une centaine de personnes était rassemblée. Difficile de dire combien de véhicules composaient le convoi de la liberté nîmois.

En revanche, à Alès près de 70 personnes se sont retrouvées au parking du boulodrome de Bruèges avant de prendre la route. Après une escale à Bagnols-sur-Cèze, ces Cévenols fileront à Montélimar puis Lyon, avant de se diriger vers la capitale. Retrouvez ci-dessous nos vidéos à Nîmes et Alès avant les départs de ces Gardois pour le convoi de la liberté :

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité