ActualitésGardL'Agenda

NÎMES La Nîmoise Ludivine Casilli en dédicace ce samedi à Cultura

Crédit Photo : Patrick Lazic

La Nîmoise Ludivine Casilli sera ce samedi 19 février 2022 à partir de 15h30 à Cultura Nîmes pour dédicacer son livre Mon cahier hypersensible. Pour mieux comprendre ses émotions, s’aimer avec son hypersensibilité et en faire une force dans ses relations et dans toute sa vie.

Les caractéristiques de l’hypersensibilité ? Une hyperréactivité à tous les stimuli (bruits, odeurs, textures), une grande perméabilité aux émotions des autres et des montagnes émotionnelles permanentes.

Au programme

Tout pour comprendre ses montagnes russes émotionnelles et leurs conséquences (fatigue, troubles digestifs et du sommeil…), identifier leurs déclencheurs puis se recentrer et retrouver la confiance avec la respiration et la méditation.

Les outils pour gérer les relations sociales lorsqu’on est hypersensible, se protéger des émotions des autres, des situations conflictuelles, apprendre à dire non, être attentif à soi, tout en faisant de son empathie un atout pour aider ses proches.

Un programme wonder-sensibilité pour s’accepter avec son hypersensibilité, discerner ses beautés, développer son potentiel créatif et intuitif. L’hypersensibilité est un superpouvoir !

Qui est-elle ? Psychothérapeute spécialisée dans l’hypersensibilité, hypersensible elle-même, Ludivine Casilli revient de loin : de gros problèmes de santé lui laissaient entrevoir qu’elle ne marcherait jamais. Pourtant, en se connectant à son corps et à son acuité sensorielle, elle a non seulement marché mais aussi dansé et enseigné la danse pendant 20 ans. Le corps, le mouvement et les ressentis lui permettent d’accompagner enfants et adultes à vivre heureux leur l’hypersensibilité !

Site internet : ludivine-casilli.com. Son compte Instagram : ludivine_casilli. Mon cahier hypersensible, 96 pages, 7,90 €.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité