Ce soir notre invité, c’est Bérangère Noguier, la vice-présidente écologiste au Département chargée de la Transition écologique. Elle répondra à toutes nos questions dans une deuxième partie.
Dans le Journal du Gard, on vous parlera de la grève des salariés à l’usine Ciments Calcia à Beaucaire, des travaux au groupe scolaire de Vers-Pont-du-Gard et du concert RTS à Paloma.
Le débat des sociétaires sera consacré à la guerre en Ukraine. Aura-t-elle un impact sur la Présidentielle en France ?
Dans quelques instants, notre témoin c’est Rémi Nicolas, le maire de Marguerittes qui a décidé de participer à la réserve des parrainages pour les candidats en difficulté. Il nous expliquera pourquoi.
Enfin, vous aurez droit au débrief de l’émission à la fin de l’émission.
Direct vidéo :
Pour continuer à découvrir l'actualité d'Objectif Gard, abonnez-vous !
Votre abonnement papier et numérique
à partir de 69€ pour 1 an :
- Votre magazine en version papier et numérique chaque quinzaine dans votre boite aux lettres et en ligne
- Un accès illimité aux articles exclusifs sur objectifgard.com