ActualitésBagnols-UzèsSociété

PONT-SAINT-ESPRIT Quel est le programme du comité des fêtes pour 2022 ?

À Pont-Saint-Esprit, entre 4 et 5 camions-restaurants s'installent dans le parc de l'hôtel de ville le vendredi soir pour accompagner les concerts. (photo service communication Pont-Saint-Esprit)
Le comité des fêtes de Pont-Saint-Esprit a tenu son assemblée générale en février. (DR)

Le comité des fêtes de Pont-Saint-Esprit a tenu son assemblée générale mi-février. Après une année 2021 marquée par l’annulation de la majorité des animations à cause du contexte sanitaire, l’association espère renouer avec un programme plus rempli pour 2022. 

Sauf nouvelle dégradation épidémiologique, « le comité des fêtes propose cette année de lancer un programme plus étoffé, avec reprise des événements annulés précédemment« , est-il indiqué dans le compte-rendu de séance, signé par le président, Patrick Sabadotto. L’association organisera une soirée musicale le samedi 24 juin dans la cour de la Cazerne avec l’orchestre Mascara. Tout l’été, le comité assurera la buvette pendant les concerts organisés les jeudis par la municipalité.

À cause du covid, le loto de la Saint-Valentin a été annulé. Le comité propose du coup de faire un loto d’été, la date et le lieu restent encore à déterminer. Raphael Mauger, gérant de La Bourse, a pour idée d’organiser un beach soccer (foot sur sable) cet été sur la place de la République ou au champ de Mars. Cet original projet reste à affiner. Le comité envisage également de tenir un concert avec un « tribute » fin août et une soirée humour avec une seule tête d’affiche en septembre. Les bénévoles donnent déjà rendez-vous pour le loto d’Halloween le 23 octobre à 15h et réfléchissent encore sur l’organisation d’animations de rue à Noël. Il y aura un concert des Cosaques à la salle des fêtes le 18 décembre à 17h.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité