Brèves

ALÈS Pour son grand retour, le Carré Rose a vu double

Les soirées du Carré rose sont de retour ce mercredi soir. (Photo Pascal View)
Les soirées du Carré rose sont de retour ce jeudi soir. (Photo Pascal View)

La mythique bodega du Carré Rose fait son grand retour ce jeudi soir à Alès après de longs mois d’absence. Deux soirées s’offrent aux fêtards.

Pris au piège par la crise sanitaire comme l’ensemble des professionnels du secteur événementiel, Ludovic Hebra, à la tête du Carré Rose depuis près de 15 ans, retrouve des couleurs après deux ans de présence intermittente. La célèbre bodega qui plaît tant aux fêtards alésiens a bien existé épisodiquement en 2021, avec plusieurs soirées dont celle organisée le 16 septembre dernier dans la cour du Fort Vauban.

Mais c’est bien ce jeudi soir qu’elle fait son grand retour sans la moindre restriction sanitaire puisque le masque et le pass vaccinal ont récemment été levés. Dès 19h30, le concert rock de Vince and The Rocking Three fera grimper la température, avant que le duo de DJ’s composé de Greg Delon et de Cebb n’embrase définitivement la zone commerciale Le Gardonnet, située en face du supermarché Cora.

Ludovic Hébra remettra le couvert ce vendredi soir en faisant la part belle à Capi et Greg Herma dont l’association a déjà fait ses preuves dans de nombreuses boites de nuit et fêtes votives de la région. Si l’alcool est à consommer avec modération, les noctambules auront le privilège de déguster des vins du domaine des Luces, implanté à Saint-Césaire-de-Gauzignan, et dont le rosé « Les droulets » a glané la médaille d’or lors du dernier concours général agricole.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité