Faits DiversGard

GARD Un suspect arrêté et écroué après le braquage d’un commerce

Photo d'illustration Anthony Maurin
Photo Corentin Corger

Il nie l’intégralité des faits et affirme même qu’il n’était pas présent sur la commune de Marguerittes au moment du braquage, le 22 mars dernier.

Ce jour-là les responsables d’un bureau de tabac ont été victimes d’un braquage orchestré par deux hommes qui ont dérobé le contenu d’un tiroir-caisse sous la menace. Ils étaient munis de masques chirurgicaux lors de ce vol à main armée.

Un des suspects a été interpellé le lendemain, le 23 mars à Nîmes, par les policiers de la brigade anticriminalité. Cet homme, qui nie également les faits, a été mis en examen et écroué la semaine dernière. Il était au moment de son arrestation sous contrôle judiciaire et avec un bracelet électronique concernant une autre infraction similaire survenue à Toulouse.

Depuis son complice présumé pour le braquage de Marguerittes était recherché par les gendarmes en charge des investigations. Il a été identifié et interpellé cette semaine par les militaires. Ce jeune adulte, habitant d’un autre département, est inconnu de la justice. Ce nouveau suspect a été présenté hier à la juge d’instruction en charge du dossier et mis en examen pour ce « vol à main armée ». Après son passage devant le juge des libertés et de la détention, mercredi en soirée, il a été placé en détention provisoire.

B.DLC

 

Boris De la Cruz

Journaliste, je suis passionné par les faits divers, la justice et la politique. Je collabore à Objectif Gard et à des médias nationaux.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité