ActualitésBagnols-UzèsSociétéSports Gard

BAGNOLS/CÈZE Le Grand prix bouliste a tenu toutes ses promesses

Le grand prix bouliste de Bagnols s'est tenu ce dimanche. (Marie Meunier / Objectif Gard)
Les joueurs courent et lancent. (Marie Meunier / Objectif Gard)

La place du Posterlon s’est transformée en jeu de boule ce week-end. L’UBB (Union bouliste bagnolaise) a organisé la 65e édition de son Grand prix bouliste. Ce dimanche après-midi, se sont déroulées les demi-finales et finales entre les équipes de Nationale 2 et de 3e et 4e divisions. 

Les lignes dans le sable sont tracées, les arbitres sont en place, le sifflet retentit. Les demi-finales commencent et les joueurs tentent de se rapprocher le plus possible du cochonnet ou de dégager les boules de leurs adversaires. C’est finalement les équipes de Garin et Mussel qui se sont imposées pour ce challenge Félix-Salvador.

L’équipe Garin avec le trophée. (photo R.F.)
L’autre équipe gagnante : Garin. (photo R.F.)

En préambule du Grand prix, s’est aussi tenu le Gentleman bouliste le vendredi. Huit équipes composées de partenaires du club de sport boule, d’élus et de joueurs de haut niveau et bénévoles se sont rencontrées. C’est finalement l’équipe n°8 qui l’a emporté avec Sébastien Carminati, Bruno Benayer, Jean Rodriguez, Maxime Couston, Sébastien Charousset, M. Greco.

Marie Meunier

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité