ActualitésBagnols-UzèsBeaucaireCultureNîmes

ARAMON Une boulangerie choisie comme lieu de tournage d’une série pour Amazon prime

Le centre-ville d'Aramon. (photo d'illustration / Marie Meunier / Objectif Gard)
Le tournage de la série se déroulera le vendredi 6 mai, à partir de 18h. (photo d’illustration / Marie Meunier / Objectif Gard)

« Action ! » Ce vendredi 6 mai, à partir de 18h, le centre du village d’Aramon deviendra un lieu de tournage. Le réalisateur Ruben Alvès – qui a réalisé « La Cage dorée » en 2013 et « Miss » en 2020 et joué dans « Yves Saint-Laurent » en 2014 – est tombé sous le charme de la boulangerie « Aux délices du Planet », située au 15 du boulevard Gambetta. Il a décidé d’y tourner plusieurs séquences. 

Ces scènes seront utilisées pour la série « Escort boy », destinée à être diffusée sur la plateforme Amazon prime. Le script est adapté d’une série à succès israélienne intitulée « Milk and honey ». À la mairie d’Aramon, on se réjouit de ce tournage, « réelle opportunité de notoriété pour la ville« . Des incidences sur la circulation et le stationnement sont à prévoir et font l’objet d’arrêtés municipaux.

  • Fermeture du parking jardin d’enfants dans sa totalité (y compris le stationnement bus/car du collège) de jeudi 5 mai à 14h jusqu’à dimanche soir 20h (après le vide-greniers).
  • Fermeture de la rue Paul-Bert le vendredi 6 mai de 18h à 22h (sauf ayants-droit) en raison de l’installation de puits de lumière (au niveau de l’arrière des Délices du Planet)
  • Cours Victor-Hugo fermé à la circulation et au stationnement le vendredi 6 mai de 16h à 3h du matin.
  • Circulation avec interruption par intermittence du boulevard Gambetta entre 19h et 3h dans la soirée et la nuit du vendredi 6 mai au samedi 7 mai.
  • Six places de stationnements devant les Délices du Planet seront mobilisées ainsi que les deux places devant le centre culturel et celles de la place Ledru Rollin de mercredi après le marché à samedi matin.

La police municipale encadrera le déroulé du tournage. Le food truck du vendredi soir est maintenu au même emplacement et le vide-greniers aura lieu comme prévu le dimanche 8 mai.

Plus d’informations sur les arrêtés concernant le stationnement et de circulation sont disponibles sur www.aramon.fr ou directement en mairie.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité