ActualitésGardNîmesSociété

GARD Deux Gardoises participent à l’émission l’Académie des gâteaux de Cyril Lignac sur M6

Deux Gardoises feront parti du nouveau programme M6 « L’Académie des gâteaux de Cyril Lignac » qui sera diffusé du lundi au vendredi à 18h40 à partir du 23 mai. Ils seront 24 candidats à rêver de pouvoir changer de vie. Un seul parmi eux aura l’honneur d’intégrer les équipes de Cyril Lignac, le chef emblématique de la pâtisserie française.

Une formation sur mesure pour professionnaliser des pâtissiers amateurs. La pâtisserie est une passion française depuis maintenant plusieurs années ! Ces fervents pâtissiers amateurs sont de plus en plus nombreux à vouloir vivre enfin leur passion. Mais comment franchir le pas ? Cyril Lignac va les aider à concrétiser ce rêve et à en faire un véritable projet professionnel. Pour la première fois, le chef Cyril Lignac va proposer à ces passionnés de pâtisserie d’intégrer « L’Académie des gâteaux » ! Cette académie proposera une formation exigeante et sur mesure au cours de laquelle les élèves vont apprendre et être testés sur toutes les techniques du métier pour exceller en pâtisserie.

Kristina, crédit Guillaume Mirand

Kristina, vient de Nîmes et a 31 ans vendeuse en prêt-à-porter et passionnée de pâtisserie elle souhaite se réorienter dans ce milieu. Pétillante et pleine d’énergie, elle rêve de quitter son poste pour ouvrir sa propre pâtisserie.

Morgane, crédit Guillaume Mirand

Morgane, vient de Bouillargues et a 19 ans chanteuse et passionnée de pâtisserie, c’est la benjamine de l’académie. Elle a des projets plein la tête et quand elle veut quelque chose, elle fait tout pour l’obtenir ! Elle tient sa passion de la pâtisserie de sa grand-mère et celle du chant de son grand-père. Aujourd’hui, elle s’est lancée un nouveau challenge : celui d’intégrer une école et passer son CAP pour devenir professionnelle.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité