ActualitésAlès-CévennesCultureL'Agenda

JEU CONCOURS Gagnez vos entrées pour découvrir la Maison des métiers anciens

maison des métiers La Grand Combe photo M.Moore
maison des métiers La Grand Combe photo M.Moore
En partenariat avec la Maison des métiers anciens, Objectif Gard vous offre 6 places pour découvrir ce lieu unique à La Grand’Combe.
Lorsque vous ouvrez les portes de la Maison des métiers anciens, vous êtes accueilli par un véritable passionné, qui a passé sa vie à construire ce musée. Il a emménagé une très grande bâtisse pour réaliser son rêve, celui de faire un musée d’antan. Il aura fallu de nombreuses années de recherches et trouvailles pour emménager ces 600 m².
C’est une immersion dans le passé au travers des différentes échoppes représentées sur la découverte des métiers anciens disparus de la vie quotidienne et des outils d’antan. Une visite illustrée par les anecdotes amusantes et parfois surprenantes de l’irremplaçable maître des lieux.

La Maison des métiers anciens, 45, rue des Poilus – Vallée Ricard 30110 La Grand’Combe. Accès aux personnes à mobilité réduite, animaux acceptés et parking.

Pour participer il suffit d’aimer, de commenter et de partager le post dédié sur Facebook ou sur Instagram.

 

 

Marjorie Moore

Responsable partenariat chez Objectif Gard !

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité