ActualitésAlès-CévennesGardL'Agenda

JEU CONCOURS Gagnez vos places pour le concert des Fous Chantants du 23 au 30 juillet

Pascal Obispo Les Fous Chantants
Pascal Obispo Les Fous Chantants

En partenariat avec Les Fous Chantants, Objectif Gard vous offre 16 places pour assister au concert du vendredi 29 juillet.

Chaque année depuis 1998, les « Fous Chantants » honorent un ou plusieurs artistes auteurs-compositeurs francophones vivants ou disparus en leur offrant un grand concert choral consacré à leurs œuvres. Cette année c’est Pascal Obispo qui est à l’honneur. 1000 choristes accompagnés de 7 chefs de chœur et d’un grand orchestre mettront à l’honneur la carrière de Pascal Obispo qui leur fera l’honneur de venir partager la scène avec eux pour quelques titres.

Des chefs de chœurs aux musiciens, des harmonisations aux orchestrations, du son à la lumière en passant par l’image et la mise en scène, de la disponibilité des bénévoles à la présence des techniciens, tous sont au service des choristes et de la musique. Les Fous Chantants, c’est avant tout le plaisir partagé de savourer « les incontournables standards », de découvrir quelques petits « trésors » insoupçonnés, le tout saupoudré d’un zeste d’originalité et d’une vague d’émotion !

Arènes d’Alès, Rue Amiral Suffren, Alès. Plus d’info sur le site : https://www.fouschantants.org/#

Objectif Gard vous offre 16 places. Pour participer il suffit d’aimer, de commenter et de partager le post dédié sur Facebook ou sur Instagram.

 

Marjorie Moore

Responsable partenariat chez Objectif Gard !

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité