A la uneActualitésEconomieGardPolitiqueSociétéVidéo

DIRECT VIDÉO Bonsoir le Gard spécial Législatives avec Le Républicain Richard Flandin, Philippe Berta (Majorité présidentielle) et Nicolas Meizonnet (RN)

Vue aérienne du viaduc du Luech sur lequel passe toujours le train. (Capture d'écran Youtube)

 

Nos invités dans Bonsoir le Gard : Nicolas Meizonnet, Philippe Berta et Richard Flandin

Ce soir plusieurs invités sont avec nous, d’abord Richard Flandin, adjoint Les Républicains à la Ville de Nîmes. Mais aussi les candidats aux Législatives Philippe Berta, député Modem sortant et candidat sur la 6e circonscription et Nicolas Meizonnet, député sortant RN et candidat de la 2e circonscription.

Dans le Journal du Gard, on vous parlera du tout nouveau Aquaforest à Bagard, du Festival de la Tave à Fontarèches et de Pyrate l’artiste graffiti nîmois.

Le grand débat des législatives sera consacré à la Nupes et au RN. Bonnet blanc et blanc bonnet ?

Dans quelques instants, notre témoin est David Tebib, président de l’USAM Nîmes-Gard. Il viendra nous présenter la saison prochaine qui s’annonce ambitieuse !

Enfin, Sacha sera là pour son débrief de l’émission à la fin de l’émission.

Direct vidéo : 

 

Abdel Samari

Créateur d'ObjectifGard, je suis avant tout passionné par les médias et mon département. Ce qui me motive chaque jour : informer le plus grand nombre sur l'actualité du Gard ! Pari tenu ?

Articles similaires

Un commentaire

  1. Ca flotte tranquillement dans les égouts. L’exercice démocratique à la sauce macron-berta, aucun contradicteur, aucun représentant de la Nupes, des caricatures absurdes, des mensonges. Ca panique, ça veut conserver ses privilèges.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité