ActualitésGardL'AgendaNîmes

NÎMES Une soirée pour échanger des vêtements

Photo DR Eveyeko
Photo DR Eveyeko

C’est une première à Nîmes ! L’enseigne Eveyeko organise une Swap Party dédiée à la mode homme et mixte. Un tout nouveau concept qui fait fureur en Amérique du Nord appelé également Troc Party. Une façon « écolonomique«  et cool de renouveler son dressing et de chiner des pièces originales, sans acheter de vêtements.

Le fonctionnement ? On apporte des vêtements en bon état, de saison, propres et tendance qu’on ne porte plus. On les sélectionne le jour de l’événement contre des crédits (un article sélectionné équivaut à un crédit). Puis on choisit de nouveaux vêtements.

Au programme de la soirée également un atelier Tattoo Ta Fringue avec Atelier 926 et un atelier Flash Tattoo avec Tattoo Time.

Eveyeko est une boutique qui propose de la mode, de la déco et de belles pièces de créateurs locaux. Un concept à impact social et environnemental, à Nîmes. Une vraie alternative à Vinted car les pièces sont sélectionnées avec soin, en France et en circuit de proximité

Jeudi 23 juin de 18h – 21h au Spot (4 rue de l’Enclos Rey)Plus de détails >> Facebook

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité