ActualitésGardL'Agenda

JEU CONCOURS Gagnez vos places pour le concert de Mika & L’Impératrice le 7 juillet

Mika+ L'Impératrice festival de Nîmes
Mika+ L’Impératrice festival de Nîmes

En partenariat avec le festival de Nîmes, Objectif Gard vous offre 4 places pour assister au concert de Mika le 7 juillet dans les arènes.

Si depuis une bonne décennie, la pop a sérieusement repris des couleurs arc en ciel, elle le doit essentiellement à Mika. En concentrant en trois minutes chrono l’esprit cabaret d’avant-guerre, mélodies sucrées des sixties, extravagance et paillettes des années 70, hédonisme et boîte à rythmes des années 80, Mika a réussi à mettre tout le monde dans sa poche. Sur scène, l’artiste perpétue une certaine idée du music-hall tout en gardant une énergie très pop.

Rendez-vous sur la scène des arènes de Nîmes le 7 juillet 2022 pour assister à son concert et celui de L’Impératrice en première partie !

Réservations ici.

Objectif Gard vous offre 4 places pour ce concert. Pour participer il vous faut télécharger l’application gratuite Objectif Gard et mettre une capture d’écran en commentaires. 

 

Marjorie Moore

Responsable partenariat chez Objectif Gard !

Articles similaires

2 commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité