ActualitésGardMétéo

MÉTÉO FRANCE Quel temps dans le Gard, ce jeudi 30 juin 2022 ?

(Photo Anthony Maurin).

Le temps très ensoleillé du petit matin, cède un peu de place aux nuages au fil des heures. Le ciel se couvre davantage en fin d’après-midi et de petites averses sont possibles, sur le massif de l’Aigoual jusqu’au Larzac.

Les température maximales seront comprises entre 29 et 32 degrés, et 22 degrés sur le massif de l’Aigoual jusqu’au Larzac. À noter cependant qu’en soirée, vers Bagnols-sur-Cèze jusqu’à Pont-Saint-Esprit ainsi que sur tout le nord-ouest montagneux du Gard, le ciel est couvert et donne des pluies plus ou moins intenses. À la tombée du jour, soufflera un vent d’Ouest-Nord-Ouest, assez fort dans le sud du Gard ; en deuxième partie de nuit, il s’orientera au Nord-Nord-Ouest, même force en vallée du Rhône. Dans le couloir rhodanien, les rafales atteindront 55km/h, en seconde partie de nuit.

En cours de nuit les nuages laissent une place de plus en plus large aux étoiles. Les températures minimales nocturnes s’échelonneront de 14 à 17 degrés sur la majeure partie du territoire, et afficheront autour de 20 degrés sur la Petite Camargue, et 8 degrés sur le massif de l’Aigoual jusqu’au Larzac.

Philippe Gavillet de Peney

Après avoir traîné ma plume et ma carcasse un peu partout dans les rédactions des quotidiens régionaux de l'Hexagone, j'ai posé mes valises à Objectif Gard en mars 2016. Couteau suisse de la rédaction, j'interviens dans plusieurs rubriques avec une inclination plus marquée pour le sport, les portraits et les sujets de société... Au sein du journal, j'assure par ailleurs le Secrétariat de rédaction.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité